Tél : 01 44 70 00 13 / 2 ruelle Roquedat, 93300 Aubervilliers 

Image Alt

Bruno Brette Luthier

Concert Jean-Claude Oleksiak trio

Prochain concert le vendredi 05 mai 2017 à 20h

Connaître un musicien, ce n’est pas seulement l’entendre, c’est aussi le suivre, le rencontrer, s’y confronter, partager les moments. C’est ainsi que ces trois musiciens, tout au long de leur propre cheminements se sont connus.  Ils aiment se concilier sans jamais oublier de surprendre.

Ce trio est composé de Jean-Claude Oleksiak à la contrebasse, Serge Merlaud à la guitare, Antoine Paganotti à la batterie. Le répertoire oscille entre des standards et des compositions personnelles.

Jean-Claude Oleksiak est présent dans le jazz et les musiques improvisées depuis plus de 20 ans. Fondateur et membre actif de La Fabrica’son depuis 2000, il a su créer un pôle incontournable dans la région parisienne pour défendre les projets innovants d’un grand nombre de musiciens émergents en Île de France. De part ses rencontres au sein de la Fabrica’son et son activité de contrebassiste dans différents contextes (Musique, Théâtre, Ciné-concert, spectacles Jeune public), il fonde son quartet en 2009 avec Emile Parisien, Pierre Perchaud et Antoine Paganotti et ce trio en 2015 avec Serge Merlaud et Antoine Paganotti.

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X