L’humour peut être l’une des armes de séduction les plus puissantes. Il peut faire sourire et rire une fille et l’aider à se sentir plus détendue.

Mais il est important de savoir utiliser l’humour à bon escient. Sinon, vous risquez de passer pour quelqu’un d’effrayant ou de bizarre. Cet article vous montrera comment utiliser l’humour comme arme de séduction.

1. Partagez une histoire drôle

Une histoire drôle crée un sentiment de connexion et renforce l’attirance, tout à la fois. Cela peut être particulièrement utile pour briser la glace avec une nouvelle fille ou dans des situations qui peuvent être stressantes.

Cependant, tous les types d’humour ne se valent pas. Les chercheurs ont constaté que l’humour d’autodérision est la forme d’esprit la plus séduisante. L’humour qui rejaillit négativement sur les autres peut provoquer des tensions et des conflits dans les relations.

Par exemple, une histoire humoristique racontant comment un homme se retrouve pris dans un scandale TikTok peut contribuer à atténuer le stress d’une fille et à instaurer la confiance dans la relation. Cela est particulièrement important pour établir des relations intimes à long terme. Cela peut être particulièrement utile dans des situations où les enjeux sont importants, comme le premier jour d’un nouvel emploi.

2. Posez-lui une question

Il est facile de se perdre en bavardages avec une fille qui vous intéresse, mais vous pouvez garder les choses intéressantes en lui posant des questions amusantes. C’est une façon amusante d’en apprendre plus sur elle et de la faire sourire.

Par exemple, vous pouvez lui demander ce qu’elle pense du lieu de drague le plus fou qu’elle ait jamais fréquenté. C’est une excellente question à poser si vous voulez flirter avec elle, car elle montre que vous vous intéressez à elle.

Cependant, vous ne devez pas utiliser cette question comme seul outil de séduction, car il est important de faire passer d’autres aspects de votre personnalité. L’humour doit être utilisé comme une épice, et non comme le plat principal de votre conversation.

3. Interrogez-la sur sa vie

Pendant trop longtemps, les Casanovas en herbe ont supposé que les fleurs, le clin d’œil et les répliques pleines d’esprit étaient les seules armes de leur arsenal. Mais de nouvelles recherches révèlent ce que les meilleurs séducteurs ont toujours su : l’humour est le chemin le plus rapide vers le boudoir.

Lui poser des questions sur sa vie est un excellent moyen de lui montrer votre curiosité et d’apprendre à mieux la connaître. Mais évitez de poser trop de questions à la suite, cela peut provoquer un coup de fouet conversationnel.

Si vous avez un moment d’accalmie dans la conversation, utilisez cette question pour la faire parler de quelque chose d’amusant et de léger, comme sa liste de choses à faire. C’est un excellent moyen de lui montrer que vous vous intéressez à ses objectifs et à ses rêves.

C’est également une excellente occasion de vous lancer dans un jeu de rôle léger qui renforcera le confort physique et l’attirance. Veillez à incorporer beaucoup d’attouchements et de taquineries.

4. Posez-lui des questions sur sa famille

Lorsque vous lui posez des questions sur sa famille, vous lui montrez que vous vous intéressez aux détails de sa vie et qu’elle est importante pour vous. Cela lui donne également l’occasion de vous parler de sa vie et de ses expériences qu’elle n’oserait peut-être pas partager ailleurs. Cette question peut révéler beaucoup de choses sur sa personnalité, de son point de vue sur la religion à la façon dont elle conçoit son rôle dans une relation. Par exemple, si elle a plusieurs frères et sœurs, elle voudra peut-être s’assurer que vous êtes compatible avec sa structure familiale avant de passer aux choses sérieuses.

5. Faites-la rire

Les femmes aiment les hommes drôles ; c’est l’un de ces vieux clichés qui a résisté à l’épreuve du temps. Mais pour faire rire une fille, vous devez être sensible à ses limites et savoir comment faire une blague au bon moment.

L’une des meilleures façons de faire rire une fille est de partager avec elle une observation ou une expérience amusante. Cela lui montrera que vous êtes drôle et enjoué et contribuera à établir une relation. Un autre bon moyen de faire rire une fille est de faire des références à la culture pop ou des jeux de mots.

Enfin, vous pouvez également la faire rire en suggérant de manière ludique qu’elle n’a pas toute sa tête. Cela la sortira de sa zone de confort et déclenchera sa libido.